Bonjour,
Depuis tout a l'heure plus d'accés aux chaines Canal+ sur Oqee Tv sur decodeur POP. Mais fonctione avec mycanal.
Plus ad'accé non plus a interface client Free depuis l'odinateur ou depuis l'appication Free sur mon téléphone.
Avez vous le meme probleme ? depuis le bug informatique d'aujourd'hui.
@+
Jack
Plus acce au chaine Canal+ sur Oqee TV et interface client Free
Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
- Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
Et ce n'est pas la première fois que cela se produit, depuis plusieurs années, même si cette panne reste peu fréquente.
La dernière semble dater d'environ 5 mois.
Il est dommage que Free n'ait pas mis en place un système de mail, afin de prévenir ses clients que ça ne provient pas de chez eux.
J'ai passé un bon moment à tripatouiller les réglages hier soir et c'est revenu juste avant que je ne me lance dans une réinitialisation d'usine...
La dernière semble dater d'environ 5 mois.
Il est dommage que Free n'ait pas mis en place un système de mail, afin de prévenir ses clients que ça ne provient pas de chez eux.
J'ai passé un bon moment à tripatouiller les réglages hier soir et c'est revenu juste avant que je ne me lance dans une réinitialisation d'usine...
- Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Bonjour,
Pour se matin tout est revenu normal. Sauf qu'il a fallu que je change mon mot de passe de mon accé a mon espace client (Jamais changé depuis le début 2010).
@+
Jack
Pour se matin tout est revenu normal. Sauf qu'il a fallu que je change mon mot de passe de mon accé a mon espace client (Jamais changé depuis le début 2010).
@+
Jack