Player Freebox Delta
-
Bonjour,
Le player de ma Freebox Delta coupe la TV au bout de 15 à 60 min tout en restant allumé. Le service Client ne me donne pas de solutions. Quelqu'un a -t-il une idée pour résoudre ce pb?
Merci
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Crucial RAM 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Le seul conseil à te donner est de procéder à une réinitialisation complète aux paramètres d'usine.
Tu trouveras la procédure sur le site de Free, suivant le modèle.
Si cela ne change rien, il faut alors demander le remplacement du player.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7