Bonjour,
Le player de ma Freebox Delta coupe la TV au bout de 15 à 60 min tout en restant allumé. Le service Client ne me donne pas de solutions. Quelqu'un a -t-il une idée pour résoudre ce pb?
Merci
Player Freebox Delta
Vu que tu ne précises pas de quel player il s'agit, Devialet ou Pop ou... ?
Le seul conseil à te donner est de procéder à une réinitialisation complète aux paramètres d'usine.
Tu trouveras la procédure sur le site de Free, suivant le modèle.
Si cela ne change rien, il faut alors demander le remplacement du player.
Le seul conseil à te donner est de procéder à une réinitialisation complète aux paramètres d'usine.
Tu trouveras la procédure sur le site de Free, suivant le modèle.
Si cela ne change rien, il faut alors demander le remplacement du player.
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
Et regarde aussi si par hasard le player ne serait pas trop chaud.
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison