P2F n'accède plus à mon NAS

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonsoir,
    J'ai une install Delta + Devialet couplé à un NAS Syno avec un serveur PLEX. Et j'utilise depuis pas mal d'année P2F.
    Depuis quelques semaines, ce dernier n'accède plus au NAS, pourtant l'IP n'as pas changé et si je passe par la fonction mes fichiers, j'ai bien mon NAS de présent.

    Auriez vous une idée de l'origine du problème.

    Merci pour votre aide.

    PseT
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »