Netflix et prime en anglais
-
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est un bug ou non mais une grande partie de ma bibliothèque Netflix et premier vidéo est disponible uniquement anglais, pas de sous titre français non plus.
Ya que moi où vous egalent ?
Merci
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Pour Prime, c'est dans Compte et paramètres / Langue, auquel tu peux directement accéder ICI.

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Apparemment, tu as déjà eu la réponse
> J'ai eu la même chose aussi et après avoir vu des tutos sur Instagram
> Facebook, je me suis rendue compte qu'on pouvait en fait modifier la langue
> dans le paramètre.
> Apparemment, tu as déjà eu la réponse
Merci d'avoir partagé.
même problème depuis hier, Après vérification tous mes paramètres sont "langues= Français" et les films minimum en anglais Français !
3 films sur Prime 2 sur Netflix , rabattu sur la TNT
Espérons que demain cela sera redevenu normal sinon quel intérêt d'avoir Prime et Netflix en france sur une Box Française avec un fournisseur d'accès français ?