Freebox Delta OQEE gestion des favoris
-
Bonjour, je suis ,comme plusieurs d'entre vous ,un peu frustré de l'utilisation des favoris OQEE...je m'explique,lors de l'allumage du freeplayer,je tombe directement sur le menu tv ( normal) et sur Bfm TV !...
j'ai bien paramétré les favoris, mais après re démarrage , idem ,il faut repasser par le menu, puis favoris !...
il serai bien plus pratique de :
-1 une fois nos favoris paramétrés , redémarrer directement dedans sans avoir à repasser par le menu.
( CAD démarrer en mode favoris avec menu 'normal' en option au dessus )... vive la liberté de choisir...
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Et les réponses du support sont suffisamment évasives pour que l'on comprenne que ce n'est pas dans les préoccupations du moment, malheureusement...
Un exemple datant d'il y a 10 mois ICI et un autre d'il y a un an LÀ.
Ce n'est d'ailleurs pas le seul problème récurrent de Oqee TV, avec notamment les freeze répétitifs, pas mieux considérés, comme on peut le lire ICI ou LÀ.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7