France 2 et France 3 UHD...

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Gros progrès dans la qualité d'image depuis l'arrivée de ces 2 chaînes en UHD. Je constate que s'il est possible d'enregistrer ces chaines en qualité SDR (canaux 102 et 104) l'enregistrement n'est pas possible en UHD HDR (canaux 103 et 105) de même les fonctions de retour en arrière d'une émission commencée ne fonctionne pas en HDR.
    En connaissez-vous la raison car mon service Free Proxi semble un peu à la ramasse à ce niveau ?

    Merci d'avance.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Je pense qu'il y a de fortes probabilités que cette limitation soit fixée par France Télévision contractuellement.

    Mais il n'y a qu'une personne compétente chez Free qui pourra le confirmer ou non.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »