Disney + 1an

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Je vais arriver aux termes des 6 mois d'abonnement gratuit pour Disney + et j'aimerai m'abonner pour 12 mois pour avoir le prix plus intéressant que l'abonnement au mois. Cependant, je ne trouve pas comment faire en passant par Free...mais peut etre que c'est parce que je suis toujours en période de gratuité.

    Est-ce que qq'un y est arrivé ou c'est impossible ?

    Merci d'avance pour vos réponses
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Vu que l'abonnement est immédiatement actif après l'engagement, je pense qu'il te suffit d'attendre le jour de fin de période gratuite pour aller dans l'espace abonné et souscrire.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Je crois que l'abonnement après la période d'essai de free c'est de la tacite reconduction au prix mensuel (c'était le cas pour moi l'année passée) .
    si tu veux un abonnement annuel je pense qu'il faudra que tu te désabonnes de free, que tu t abonnes directement chez disney, puis que rentres tes identifiants disney sur ton player.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »