Disney + 1an
-
Bonjour,
Je vais arriver aux termes des 6 mois d'abonnement gratuit pour Disney + et j'aimerai m'abonner pour 12 mois pour avoir le prix plus intéressant que l'abonnement au mois. Cependant, je ne trouve pas comment faire en passant par Free...mais peut etre que c'est parce que je suis toujours en période de gratuité.
Est-ce que qq'un y est arrivé ou c'est impossible ?
Merci d'avance pour vos réponses
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
si tu veux un abonnement annuel je pense qu'il faudra que tu te désabonnes de free, que tu t abonnes directement chez disney, puis que rentres tes identifiants disney sur ton player.