Amazon Prime offert avec Ultra ? Vraiment ?

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Ma freebox ultra vient d'être activée et je peux bénéficier des promos qui vont avec.
    Concernant Amazon Prime, il écrit dans mon compte :
    "Si vous possédez déjà un compte Amazon Prime (C'est mon cas)
    Vous avez la possibilité d'utiliser votre compte Amazon Prime actuel pour accéder aux services Prime Video et Amazon Music Prime depuis votre Freebox Delta (pourtant c'est bien l'ultra que j'ai). Dans ce cas, vous continuerez à être facturé par Amazon.
    Si vous voulez bénéficier de l'offre Amazon Prime inclus dans votre abonnement Freebox Delta, vous devez annuler votre abonnement Amazon Prime actuel, et activer l'offre depuis votre Espace Abonné Free, en créant un nouveau compte Amazon Prime."

    Cela veut-il dire que je dois me créer un nouveau compte Amazon pour bénéficier de cette promo. Ou simplement annuler mon abo Prime actuel et le souscrire à nouveau avec mon compte actuel que j'utilise depuis des années ?

    Merci d'avance de votre aide.
  • Bonjour,
    Comme indiqué, tu dois annuler ton compte prime actuel, puis tu actives ton compte prime sur ton espace abonné.
    Tu pourras conserver ton compte actuel.
    Delta + Pop
  • Merci.
    C'est ce que je pensais mais la phrase de la fin "en créant un nouveau compte Amazon Prime." m'avait mis dans le doute.
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison