Canal+ Live sur Android et Apple TV ?

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour à tous,

    Ce message est destiné aux abonnés Freebox Ultra.
    Pouvez-vous confirmer que la chaîne Canal+ n’est pas disponible sur les appareils Android ou Apple TV autres que fournis par Free ?
    Si c'est le cas, c'est inadmissible.

    Avez-vous testé avec Oqee ?

    Merci de vos réponses..
  • Des rumeurs circulent sur le fait que Canal+ Live avec Ultra + Devialet = Marche pas.
  • Free doit le savoir :) mais ne communique pas précisément sur cette question et vu que les migration Delta Devialet vers freebox Ultra sont loin d'avoir commencé , nous sommes pas près d'avoir une réponse sans rumeur .
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • D'après le conseiller Free que j'ai eu au téléphone le jour de l'annonce de l'Ultra :

    - Canal est accessible sur le player fourni avec la box.

    - Concernant le player Devialet, il ne peut pas assurer que ça fonctionne tout de suite (il faudra peut-être un peu de développement et donc mise à jour du player). Il ne peut pas donner de date précise, mais assure que ça finira par arriver.

    - Pour les.autres supports (smartphone, smart TV...). Aucun engagement. Il "pense" que ça finira par être disponible, mais ça semble plus être un avis perso qu'une info de Free, donc prudence.

    Après, il y a toujours l'option de payer un peu plus cher pour voir accès aux contenus via mycanal. Il est possible de prendre un abonnement complémentaire aux offres Canal, Free prends en charge une réduction de 15€, donc pour 7€, on a accès à des packs intéressants, et là, aucune raison que Free puisse bloquer quoi que ce soit.
  • 60 euros et ce n'est pas certain que ça fonctionne...
    Et bien, je suis à 2 doigts de me rétracter !
  • Surtout un player Devialet de 480 euros, sans Canal + live à la sortie de la freebox ultra , c'est plus que moyen :P
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Moi je passe d'une offre pop à ultra, j'ai donc déja le player pop que je garde. J'espere que canal plus sera dispo dessus
  • J'espère juste que c'est une grosse blague !
    papic42 a écrit : 04 février 2024, 20:55
    Caronico44 a écrit : 04 février 2024, 20:50 60 euros et ce n'est pas certain que ça fonctionne...
    Et bien, je suis à 2 doigts de me rétracter !
    Surtout un player Devialet de 480 euros, sans Canal + live à la sortie de la freebox ultra , c'est plus que moyen :P
  • Caronico44 a écrit:
    > Des rumeurs circulent sur le fait que Canal+ Live avec Ultra + Devialet =
    > Marche pas.
    J'ai téléphoné à Free la personne m'a répondu m'a dit que canal+ fonctionnait sur le Devilalet, mais m'a recommandé de prendre le player pop par sécurité. Le problème si je prends le player pop je être facturé en multi tv?
  • Je suis en freebox ultra avec le player pop et je n'arrive pas a avoir canal sur la 4 j'ai que la boucle pour s'abonner et rien sur le site canal
  • Lipide a écrit : 06 février 2024, 21:33 J'ai téléphoné à Free la personne m'a répondu m'a dit que canal+ fonctionnait sur le Devilalet, mais m'a recommandé de prendre le player pop par sécurité. Le problème si je prends le player pop je être facturé en multi tv?
    Non tu ne seras pas facturé en multi , la devialet t'appartient et le player pop fait parti de l'abonnement freebox ultra avant d'avoir le prochain nouveau player, enfin c'est ce que j'ai compris.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Bonjour
    Freebox ultra reçu ce jour et raccordement prévue Samedi, par contre je débarque un peu… pas de Canal+ avec Apple TV même avec l’appli Oqee ? :(
  • Les offres canal + sont dispo , et effectivement l'upgradage est possible en ne payant que 7€. Par contre si on s'abonne , les chaines canal+ seront dispo sur oqee via le player?
  • oui
  • pour moi elle n'est pas dispo tout cours sur le player
  • Bonjour,

    Suite à la migration de la Delta à l'Ultra, j'ai reçu cette nouvelle Freebox aujourd'hui avec le player Pop

    J'ai sélectionné Canal+ live pour m'abonner (malgré que ça demande l'IBAN) c'est bien inclus dans l'abonnement free. J'ai validé et pour le moment, je n'ai toujours pas accès à Canal+ Live

    A la place, j'ai de la pub pour m'abonner à des offres. Combien de temps met l'activation ?
  • Pour avoir canal + après l'activation etc... J'ai du appeler le service qui m'a débloqué la situation....
    migration effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 17h43
    Etape 1 : ok
    Etape 2 : ok
    Étape 3 : ok LE 20/12 10H13
    Étape 4 : le 24/12 reçu le 22/12
  • J'ai appeler free cet après midi car je n'est pas non plus canal + Live d'activer !

    Après plusieurs minutes avec l’opératrice, celle-ci a demander a sa hiérarchie (car j'etait son premier client ultra ^^), on lui a répondu qu'il y avais un délais de 72H pour l'activation de tous les services.

    Je vous tient donc informer si mon canal+ Live s'active bien dans les 72h ;)
  • Moi j 'ai eu la chaine pendant 2 jours , et la ce matin plus rien. Obligé de passer par canal plus pour avoir la chaine gratuite
  • Bonjour,
    Je n'arrive pas également à avoir Canal+ Live depuis ma reception de la freebox ultra hier, est ce que certain arrive à avoir la chaîne ?
    Sinon quelle solution pour débloquer le problème ?
    Merci
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison