Problème pour utiliser le TV en miroir du PC

• Bonjour,
    Je voudrais pouvoir projeter l'écran et le son de mon PC sur mon Téléviseur via le boitier FreePlayer relié à l'aide de freeplugs, comment faire ?
    J'ai essayé AirParrot mais je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner :oops:
    Avez-vous une solution à me donner pour obtenir cette fonction ?
    D'avance MERCI :D
    Amitié
    Spirou51
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

Profitez des Jours Prime !

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe Offre Prime -14% (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s Offre Prime -13% permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go Offre Prime -6% (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Ca ne va pas répondre complètement à ta question, mais c'est vraiment tout ton écran de PC dont tu veux faire le miroir ?

Si non, alors si c'est pour visionner des photos ou des vidéos, tu trouveras en partie ton bonheur là:
    viewtopic.php?t=25386

Si oui, il faut chercher du côté des possibilités chromecast via google et plus particulièrement chrome
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop