plus de telephone, ni internet
-
bonjour
je n'ai plus de téléphone, ni de connexion depuis plus d'une semaine maintenant
j'utilise mon abonnement pour mon restaurant pizzéria, vous dire le problème, plus de réservations ni de commande de pizzas
mon ticket incident:
SuivreSuivi
19/08/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/08/2022Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/08/2022Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/08/2022Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/08/2022Suite à la demande du 19/08/2022, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
22/08/2022Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
24/08/2022Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/08/2022Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
y a t'il encore des personnes capables de résoudre mon problème, ou vit-on dans un pays d'incapables?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
- Quel serveur ?
- Quelle connexion ?
- Qu'est-ce que la box affiche ?
- Est-ce qu'un incident apparait dans Free réseau ?
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
en attendant, ce que tu peux faire pour un dépannage provisoire, c'est faire un transfert d'appel inconditionnel e ton numéro Freebox sur un numéro de portable. Ça va te coûter 5 centimes par appel et par minutes, mais ça pourrait peut être valoir le coup (coût)
pour le transfert d'appel , pas possible quand on a plus la connexion , il faut le faire a partir de la meme adresse ip
la freebox delta reste sur etape 2
pas d'incident dans free reseau
Si Free déclare ne pas constater de souci, as-tu vérifié les raccordements muraux et derrière le serveur ?
Tu pourrais également tester de brancher sur la seconde prise murale, histoire d'être certain que la cause n'est pas là.
- NRO - 49328SNA
Il s'en présente quelquefois, sur le forum de l'ADUF (Association des Utilisateurs de Free).
Précise bien ton identifiant Free (fbx***) dans ton profil avant de poster; cela leur permet d'accéder à ton dossier.
- NRO - 49328SNA