Bonjour,
Je souhaite vendre la télécommande noire tactile, car je ne l'utilise pas.
Quel prix me conseillerez vous ?
Merci
Vente télécommande tactile
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Migration ADSL
Bon de commande n° 838451431
- Etape 1 : 04/12 à 18h23
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : SMS reçu le 18/12/2018 à 15h22
- Etape 4 : SMS reçu le 19/12/2018 à 21h35
- Etape 5 : Livrée le 20 décembre !
Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe Offre Prime -14% (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s Offre Prime -13% permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go Offre Prime -6% (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe Offre Prime -14% (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s Offre Prime -13% permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go Offre Prime -6% (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
ça coûte plus de 70€ quelque chose comme ça
dans les 45 € t'en pense quoi ?
dans les 45 € t'en pense quoi ?
Il me semble difficile de la vendre... Free les donne !
J'ai appelé le SAV aujourd'hui, car la mienne est défectueuse (ne se recharge plus). Après quelques question seulement, ils m'annoncent qu'ils vont m'en renvoyer une autre et que je peux garder l'ancienne, car ils ne reprennent plus ce produit.
J'ai appelé le SAV aujourd'hui, car la mienne est défectueuse (ne se recharge plus). Après quelques question seulement, ils m'annoncent qu'ils vont m'en renvoyer une autre et que je peux garder l'ancienne, car ils ne reprennent plus ce produit.