Touche Allumer/Eteindre ne fonctionne pas sur la télécomande tactile
-
Toutes les touches de ma télécommande tactile fonctionnent très bien sauf celle pour allumer/éteindre le player.
Pas très pratique !
Avez-vous le même problème?
Une solution ?Etape 1 : 4/12 21h06
Etape 2 : 4/12 21h06 cde 8384650XX
Etape 3 : 18/01 13h06
Etape 4 : SMS Chronopost le 21/01
Recue le 22/01
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
au dos il y a un petit trou pour faire un reset (avec un trombone) d'après un technicien de FREE il faut laisser appuyer 20 à 30 secondes.
tout se réinstalle et ça doit (peut) résoudre le problème.
J'ai eu le même problème à réception de la Delta, pas de fonctionnement du bouton On/Off sur la tactile.
Après plusieurs resets infructueux, je me suis décidé à ouvrir délicatement la télécommande en utilisant un médiator en plastique (les guitaristes savent de quoi je parle).
Avant même de l'avoir ouverte, juste glissé l'outil de quelques millimètres, la télécommande s'est mise à vibrer.
J'ai retiré le médiator (j'ai un peu craint d'avoir tout cassé

Donc probablement juste un faux contact.
A tester en étant très délicat à l'ouverture.

Mail / SMS pour le choix des options : 24/01/2019 à 15h15

Expédition : Reçu la notification d'envoi le 25/01, livraison estimée le 28/01

Livraison : 26/01

j'ai eu exactement le même souci, toute la surface tactile fonctionnait hormis le bouton marche/arrêt.
j'ai juste eu à déclipser avec le médiator comme décrit par crums, et reclipser (sans rien toucher à l'intérieur donc) et ça s'est mis à fonctionner normalement.
a+
> bonjour,
>
> j'ai eu exactement le même souci, toute la surface tactile fonctionnait
> hormis le bouton marche/arrêt.
> j'ai juste eu à déclipser avec le médiator comme décrit par crums, et
> reclipser (sans rien toucher à l'intérieur donc) et ça s'est mis à
> fonctionner normalement.
>
> a+
J'ai aussi légèrement déclipsé. Cela a resolu le pb. Mais il est par la suite revenu ... Pas fiable cette telecommande tactile ...
Etape 2 : 4/12 21h06 cde 8384650XX
Etape 3 : 18/01 13h06
Etape 4 : SMS Chronopost le 21/01
Recue le 22/01

Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
J'ai ouvert la télécommande... fait reset sur la télécommande et rien n'a changé .
Comme vous, j'ai reçu ma Freebox Delta hier.
Je l’ai installé et l’ai éteint hier soir.
Impossible de la rallumer ce matin.
J’ai une TV 4 K Sony.
J’ai dû débrancher l’alimentation du Freebox Player pour rallumer l’appareil !
Inacceptable à ce prix !
Que fait Free ?
Je ne vois aucune réponse de leur part dans les tutaux.
Lionel
> Bonjour
> Comme vous, j'ai reçu ma Freebox Delta hier.
> Je l’ai installé et l’ai éteint hier soir.
> Impossible de la rallumer ce matin.
> J’ai une TV 4 K Sony.
> J’ai dû débrancher l’alimentation du Freebox Player pour rallumer
> l’appareil !
>
> Inacceptable à ce prix !
>
> Que fait Free ?
> Je ne vois aucune réponse de leur part dans les tutaux.
>
> Lionel
le problème est connu, ce n'est pas un problème de télécommande, il faut que tu débranche du réseau internet ta tv.
Etape 2 : 12/12/2018 - 13H02
Etape 3 : 15/02/2019 - 14H40
Etape 4 :
Etape Finale :
Ma TV n’est pas connectée à Internet.
j'ai aussi un soucis avec ce bouton M/A qui ne fonctionne pas. J'ai essayé de démonter la télécommande mais aucun resultat positif , sauf qu'elle s'est mise a vibrer sans arret.
Pour éliminer les vibrations j'ai débranche la batterie pendant quelques secondes et rebranché .
Si quelqu’un a une autre solution pour le bouton M/A je suis preneur.
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19