Suivi de commande V7

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Salut a tous,

    Sur suivi de commande de la Delta et de la One pourriez-vous mettre aussi les annulations de commande ?
    @+
    Jack47
    Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
    + Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Merci Jack47 d'avoir pris le temps de mettre ta suggestion ici-même :)
    Pour le moment je gère les annulations manuellement ici : viewtopic.php?f=114&t=22572
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • pour François,
    Salut
    et tout d'abord merci pour ce site et nous permettre d'être informé de l'’évolution de nos commandes !
    J'espère que FREE vous rémunère pour ce boulot !
    Car vous faites clairement le leur !!! ; )
    j'ai une petite suggestion pour le suivi des commandes migration Delta :
    Est il possible de rajouter l'item Fibré ou xDSL+4G afin de savoir si les abonnés fibré son prioritaire par rapport aux XDSL+4G ?
    merci d'avance
    et encore Bravo !
    Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
    Etape 1: ok
    Étape 2: ok
    Étape 3: 18/12
    Étape 4: 3/01/2019
    Delta à la maison: 7/01/2019
  • En faite je viens de me rendre compte que c'était déja actif : )
    depuis quand ?
    merci
    en tout cas !
    Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
    Etape 1: ok
    Étape 2: ok
    Étape 3: 18/12
    Étape 4: 3/01/2019
    Delta à la maison: 7/01/2019
  • -=73bu10n=- :
    > En faite je viens de me rendre compte que c'était déja actif : )
    > depuis quand ?

    Depuis hier soir :D
    Merci pour ta participation !!
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonsoir François,

    Merci pour le site et le forum.
    Pour le suivi de commande de la V7, pas mal de frustration vient du fait que l'on ne s'aperçoit pas forcément du nombre importants de demandes dans les premiers instants.
    Tu pourrais par exemple rajouter une colonne après la colonne Commandé pour préciser le pourcentage de chaque tranche. Et même le cumul. La première heure représente par exemple plus de 27% des migrations en cours.
  • Concernant la migration vers Delta, j'ai donc commandé hier et reçu un mail de pré-commande dans la foulée
    Est-ce que cet email vous le considérez comme une confirmation (le prochain état de votre statut dans la liste) ? ou bien faut-il attendre un email dont le sujet est confirmation de votre commande ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »