Suggestion sur l'outil

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Un petit lien sur la page d'accueil dans la barre de menu serait sympa pour une meilleure visibilité ! ;)
    Migration demandée le 14/12 à 13h35, par Kiala
    Localité : 54230 (Meurthe et Moselle)
    1107ème position
    Message : Votre Freebox V6 a été expédiée : OK
    SMS : OK
    Mail : OK
    N° Suivi : OK
  • bonsoir,
    je suggere d'ajouter "freeplugs cpl" dans la selection Ajouter un SAV
    merci
  • SadE a écrit :Un petit lien sur la page d'accueil dans la barre de menu serait sympa pour une meilleure visibilité ! ;)
    Dans la barre rouge supérieure ? C'est bien ça ?
    Pourquoi pas, faut que je trouve de la place ;)
    rouzigalos a écrit :bonsoir,
    je suggere d'ajouter "freeplugs cpl" dans la selection Ajouter un SAV
    merci
    Quel est le problème ? Quels sont les symptômes ?
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Une question, j'ai bien mis mon disque dur en panne, mais pourquoi je ne peux pas mettre aussi le blu-ray en panne ? et oui pas de chance j'ai les 2 pannes, appel au 3244 le 17 janvier, le technicien a prévu l’échange pour les 2 (sans délais)
    A priori quand on a valider une box en panne on ne peut que l'effacer mais pas en mettre 2 en pannes ou j'ai loupé quelque chose...
    Bonsoir
    Demande du 1 janvier, ligne activée le 6 janvier
    Localité : 58200 Cosne
    Freebox V6 a été expédiée : 11 Janvier
    SMS : oui
    Mail : non
    N° Suivi : oui
  • obelix58 a écrit :Une question, j'ai bien mis mon disque dur en panne, mais pourquoi je ne peux pas mettre aussi le blu-ray en panne ? et oui pas de chance j'ai les 2 pannes

    IDEM !
    --------------------------------------------------------------------
    Si Free veut me contacter voici mon numéro 0148334841
    (sur ligne inactive - dégroupage total)
  • rouzigalos a écrit :bonsoir,
    je suggere d'ajouter "freeplugs cpl" dans la selection Ajouter un SAV
    merci
    idem
    certains ne veulent pas se synchroniser pourquoi mystère
  • Moi c'est bien le server qui est en rade mais c'est pas le disque elle ne veut plus depasser etape 2/3 en boucles technicien venu hier pour m'annoncez quele etait en rade donc je supose que c'est le module de connection qui a griller.

    Sinon tjr pas de news de ma nouveau player j'espere il nous oublipas en attendant plus de tel et de tv heureusement g un fast800 pour le net que le tech ma donnez gracieusement


    Cdlt
    Image
  • obelix58 a écrit :Une question, j'ai bien mis mon disque dur en panne, mais pourquoi je ne peux pas mettre aussi le blu-ray en panne ? et oui pas de chance j'ai les 2 pannes
    C'est OK désormais, vous pouvez, hélas, enregistrer d'autres échanges !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Moi c'est le boitier player qui s'éteint toutes les 15 minutes... Tout le reste marche bien (sauf l'enregistrement csat).
    Et depuis 14 jours, aucune date d'annoncée, je l'ai relativement mauvaise sur le coup, d'autant qu'il n'y a pas moyen de recevoir une V5 de remplacement en attendant la fin du coup de feu.
  • Bonjour,

    Je propose de rajouter l'erreur "Composants internes non fonctionnels" pour la freebox server (ie freebox bloquée sur Etape 1 - Erreur 20).
  • Bon a priori j'ai du poster dans une mauvaise liste : ma suggestion est de rajouter le pb recensé de player défectueux lie au bouton reset bloqué .
    L'assistance de free vient d'enregistrer ma demande et me propose donc un échange après tout de même 40 min de discussion ...

    Au fait quelqu'un sait-il dans quel état rendre le player : dans sa boite d'origine simple ou réemballé dans une deuxième carton (l'assistance m'a demandé de rendre le matériel solidement emballé mais je n'ai pas eu le réflexe de demander de plus amples infos).
    D'avance merci de vos commentaires éclairés.
  • Bonjour a tous
    Le chiffre durée moyenne ne parait pas significatif de la réalité car il y a des pannes depuis
    le 12 janvier toujours non résolu, le chiffre table sur un seul échange!
    ici 14 jours sans les services promis pendant les pubs!!!!!!
    Demande du 1 janvier, ligne activée le 6 janvier
    Localité : 58200 Cosne
    Freebox V6 a été expédiée : 11 Janvier
    SMS : oui
    Mail : non
    N° Suivi : oui
  • Salut Obelix58,

    Le tableau te convient-il mieux désormais ? ;)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • François a écrit :Salut Obelix58,

    Le tableau te convient-il mieux désormais ? ;)
    Oui il faut mettre en avant le temps que va mettre <free> pour dépanner les clients, dans l'immédiat ancien de chez neuf je ne dispose d'aucun service auquel je pensais a par les appels vers les mobiles et ca risque d'être long j'ai l'impression, si encore nous avions la possibilité d'enregistrer la TV sur un disque externe ca ferais patienter "mais"...
    Avouez que comme nouveau client, j'ai du mal!!!
    Demande du 1 janvier, ligne activée le 6 janvier
    Localité : 58200 Cosne
    Freebox V6 a été expédiée : 11 Janvier
    SMS : oui
    Mail : non
    N° Suivi : oui
  • pierje a écrit :Bonjour,

    Je propose de rajouter l'erreur "Composants internes non fonctionnels" pour la freebox server (ie freebox bloquée sur Etape 1 - Erreur 20).
    Bonjour,

    Serait-il possible de rajouter cette erreur dans l'outil de suivi ?
    Cette erreur n'est pas liée à un problème de HD mais plutôt de carte réseau.
    D'ailleurs, Free la référence sur son site :
    http://www.free.fr/assistance/2433-free ... nnels.html

    Merci !
  • Il serait bon de donner un pourcentage global des retours par rapport aux livrées.
  • Bonjour,
    j'ai également un problème de freebox server (erreur 20-9B) qui est bloqué à l'étape 1.

    Échange prévu (un jour !)... J'ai reçu samedi un mail de la part de Free qui m'informe avoir validé mon échange !!! Oups 15 jours après mon appel au SAV ?!?

    Je viens de découvrir votre outil de suivi de SAV mais n'arrive à m'y connecter... Apparemment, il faut s'inscrire à partir de sa ligne free... Mais comment faire lorsque la freebox server est en rade ?

    Merci pour votre réponse.
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison