
Suggestion sur l'outil
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Un petit lien sur la page d'accueil dans la barre de menu serait sympa pour une meilleure visibilité !Migration demandée le 14/12 à 13h35, par Kiala
Localité : 54230 (Meurthe et Moselle)
1107ème position
Message : Votre Freebox V6 a été expédiée : OK
SMS : OK
Mail : OK
N° Suivi : OK
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
je suggere d'ajouter "freeplugs cpl" dans la selection Ajouter un SAV
merci
Dans la barre rouge supérieure ? C'est bien ça ?SadE a écrit :Un petit lien sur la page d'accueil dans la barre de menu serait sympa pour une meilleure visibilité !
Pourquoi pas, faut que je trouve de la place

Quel est le problème ? Quels sont les symptômes ?rouzigalos a écrit :bonsoir,
je suggere d'ajouter "freeplugs cpl" dans la selection Ajouter un SAV
merci
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
A priori quand on a valider une box en panne on ne peut que l'effacer mais pas en mettre 2 en pannes ou j'ai loupé quelque chose...
Bonsoir
Localité : 58200 Cosne
Freebox V6 a été expédiée : 11 Janvier
SMS : oui
Mail : non
N° Suivi : oui
obelix58 a écrit :Une question, j'ai bien mis mon disque dur en panne, mais pourquoi je ne peux pas mettre aussi le blu-ray en panne ? et oui pas de chance j'ai les 2 pannes
IDEM !
Si Free veut me contacter voici mon numéro 0148334841
(sur ligne inactive - dégroupage total)
idemrouzigalos a écrit :bonsoir,
je suggere d'ajouter "freeplugs cpl" dans la selection Ajouter un SAV
merci
certains ne veulent pas se synchroniser pourquoi mystère
Sinon tjr pas de news de ma nouveau player j'espere il nous oublipas en attendant plus de tel et de tv heureusement g un fast800 pour le net que le tech ma donnez gracieusement
Cdlt

C'est OK désormais, vous pouvez, hélas, enregistrer d'autres échanges !obelix58 a écrit :Une question, j'ai bien mis mon disque dur en panne, mais pourquoi je ne peux pas mettre aussi le blu-ray en panne ? et oui pas de chance j'ai les 2 pannes
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Et depuis 14 jours, aucune date d'annoncée, je l'ai relativement mauvaise sur le coup, d'autant qu'il n'y a pas moyen de recevoir une V5 de remplacement en attendant la fin du coup de feu.
Je propose de rajouter l'erreur "Composants internes non fonctionnels" pour la freebox server (ie freebox bloquée sur Etape 1 - Erreur 20).
L'assistance de free vient d'enregistrer ma demande et me propose donc un échange après tout de même 40 min de discussion ...
Au fait quelqu'un sait-il dans quel état rendre le player : dans sa boite d'origine simple ou réemballé dans une deuxième carton (l'assistance m'a demandé de rendre le matériel solidement emballé mais je n'ai pas eu le réflexe de demander de plus amples infos).
D'avance merci de vos commentaires éclairés.
Le chiffre durée moyenne ne parait pas significatif de la réalité car il y a des pannes depuis
le 12 janvier toujours non résolu, le chiffre table sur un seul échange!
ici 14 jours sans les services promis pendant les pubs!!!!!!
Localité : 58200 Cosne
Freebox V6 a été expédiée : 11 Janvier
SMS : oui
Mail : non
N° Suivi : oui
Le tableau te convient-il mieux désormais ?

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Oui il faut mettre en avant le temps que va mettre <free> pour dépanner les clients, dans l'immédiat ancien de chez neuf je ne dispose d'aucun service auquel je pensais a par les appels vers les mobiles et ca risque d'être long j'ai l'impression, si encore nous avions la possibilité d'enregistrer la TV sur un disque externe ca ferais patienter "mais"...François a écrit :Salut Obelix58,
Le tableau te convient-il mieux désormais ?
Avouez que comme nouveau client, j'ai du mal!!!
Localité : 58200 Cosne
Freebox V6 a été expédiée : 11 Janvier
SMS : oui
Mail : non
N° Suivi : oui
Bonjour,pierje a écrit :Bonjour,
Je propose de rajouter l'erreur "Composants internes non fonctionnels" pour la freebox server (ie freebox bloquée sur Etape 1 - Erreur 20).
Serait-il possible de rajouter cette erreur dans l'outil de suivi ?
Cette erreur n'est pas liée à un problème de HD mais plutôt de carte réseau.
D'ailleurs, Free la référence sur son site :
http://www.free.fr/assistance/2433-free ... nnels.html
Merci !
j'ai également un problème de freebox server (erreur 20-9B) qui est bloqué à l'étape 1.
Échange prévu (un jour !)... J'ai reçu samedi un mail de la part de Free qui m'informe avoir validé mon échange !!! Oups 15 jours après mon appel au SAV ?!?
Je viens de découvrir votre outil de suivi de SAV mais n'arrive à m'y connecter... Apparemment, il faut s'inscrire à partir de sa ligne free... Mais comment faire lorsque la freebox server est en rade ?
Merci pour votre réponse.