Suggestion : Debloquer la notification d'expedition

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Plutot que de maintenir la notification d'expedition fermée jusqu'a l'apparition d'une hypothetique notification par SMS, autant la transformer en notification de freebox expediée dans la console.

    Avoir un n° de suivi signifie une livraion à J+2 donc garder 2 colonnes Expedition/Livraison fait double emploi, elles sont liée avec 2j d'ecart, donc elles n'apportent aucune information supplementaire.
    L'info utile est de connaitre la durée de livraison après l'apparition de l'expedition dans la console, et non pas de savoir que ça arrivera 2j après le n° de suivi...
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • pas bête, à voir ce que françois en pense ;) ;)
  • alo a écrit :Plutot que de maintenir la notification d'expedition fermée jusqu'a l'apparition d'une hypothetique notification par SMS, autant la transformer en notification de freebox expediée dans la console.

    Avoir un n° de suivi signifie une livraion à J+2 donc garder 2 colonnes Expedition/Livraison fait double emploi, elles sont liée avec 2j d'ecart, donc elles n'apportent aucune information supplementaire.
    L'info utile est de connaitre la durée de livraison après l'apparition de l'expedition dans la console, et non pas de savoir que ça arrivera 2j après le n° de suivi...
    +1 ;)
    Commandé : Freebox DELTA le 05/12/18 à 17h45 en MIGRATION
    Confirmé : Le 05/12/2018 N°838468500
    Option OK : Le 25/01/2019 à 13h21
    Expédié : Le 25/01/2019 à 19h23
    Réception FreeBox Délta le 28/01/19 :mrgreen: ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »