Sagem D42W Livephone

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Ce livephone de la marque sagem fonctionne correctement en appel réception et même en appel interne.
    a rajouter dans la liste de dect compatible.....
    Fichiers joints
    Sagem D43W (livré pour Orange)
    Sagem_D42W.jpg (125.71 Kio)
    Sagem D43W (livré pour Orange) Vu 3334 fois
  • Ajouté !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • bonjour êtes vous sur que ce téléphone est vraiment compatible avec la freebox revolution car moi il m'est impossible de l'appairait
    j'aimerai avoir des explications comment vous avez fais pour l'associer ???
    Merci
  • ce téléphone fonctionne très bien avec la freebox révolution;se connecter sur la page
    http://mafreebox.freebox.fr/login.php ;rubrique Téléphone ;paramètres DECT; ouvrir l'association ;noter le code pin de la base DECT.
    Pour le livephone aller dans réglages;ok;régl avanc;ok;gest comb;ok;inscription;ok;enreg comb;tapez code pin base dect; ok et attendre une minute et c'est ok pout téléphoner
  • Merci je suis arrivé à l'appairait à la freebox révolution :)
  • Bonjour,

    Je viens de récupérer une paire de D42w, et je n'arrive pas à les faire marcher avec ma freebox V6, malgré vos explications...

    J'ai "inscrip comb" qui s'affiche en clignotant, ça mouline mais il ne se passe rien...

    Une p'tite idée svp ?????
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison