Probleme Player non listé

Remarques et propositions au sujet du site
  • Bonjour,
    Pourriez vous lister le problème de strille verte apparaissent sur les flux mpeg-4 (TNT HD, Bad débit, HD, Freebox TV replay, Blu Ray Fichier divx)

    Échange demander depuis le 13 janvier.
    Tous recu le 12 Janvier par UPS
    SAV Strille verte Sur Freebox Player signaler SAV 13 Janvier échange effectuer le 8 Avril, maintenant tout fonctionne
    Échange Multi TV le 4 Avril reçu le 11 Avril
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Adslman, je n'avais jamais entendu parlé de ce problème ! :o
    Il y a un topic sur le forum à ce sujet ?
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Non il me semble pas qu'il y est de sujet par contre sur le bugtracker ont est 2 et la solution c'est l'échange du player.
    Tous recu le 12 Janvier par UPS
    SAV Strille verte Sur Freebox Player signaler SAV 13 Janvier échange effectuer le 8 Avril, maintenant tout fonctionne
    Échange Multi TV le 4 Avril reçu le 11 Avril
  • La problème a été ajouté !
    Bon courage ;)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Je vient d'avoir free il m'envoie directement un technicien itinérant demain matin.
    Tous recu le 12 Janvier par UPS
    SAV Strille verte Sur Freebox Player signaler SAV 13 Janvier échange effectuer le 8 Avril, maintenant tout fonctionne
    Échange Multi TV le 4 Avril reçu le 11 Avril
  • Le technicien itinérant est passer donc échange valider il m'as dit par contre que tout les sav de freebox révolution doivent etre valider par un technicien itinérant puis part un 2eme service qui dit si le probleme est logiciel ou matériel puis ensuite il envoie le matos.
    Tous recu le 12 Janvier par UPS
    SAV Strille verte Sur Freebox Player signaler SAV 13 Janvier échange effectuer le 8 Avril, maintenant tout fonctionne
    Échange Multi TV le 4 Avril reçu le 11 Avril
  • adslman a écrit :tout les sav de freebox révolution doivent etre valider par un technicien itinérant puis part un 2eme service qui dit si le probleme est logiciel ou matériel puis ensuite il envoie le matos.
    je confirme, notre parole ne suffit plus visiblement.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • J'ai téléphoner ce soir pour voir ou en est l’échange du player, la nouvelle excuse c'est qu'il n'y a plus de player en stock il faut patienter un mois.

    Leurs histoire qu'il n'y a plus de player j'y croit mais pas du tout car les envoi de freebox continue dans ma famille une nouvelle arrive cette semaine et les gens peuvent migrer pour le multi-tv.

    Si il n'avait plus de boitier il aurait pas ouvert les migration pour le multi TV.

    Franchement de pire en pire et cela depuis le 13 janviers.

    Dans un mois ça va être quoi les camions des transporteur sont crever.
    Tous recu le 12 Janvier par UPS
    SAV Strille verte Sur Freebox Player signaler SAV 13 Janvier échange effectuer le 8 Avril, maintenant tout fonctionne
    Échange Multi TV le 4 Avril reçu le 11 Avril
  • Ben je crois qu'il sertait intéressant de faire la liste du hit parade des excuses bidon...
    j'en ai lu une autre quelque part du genre:
    Désolés, on n'avait pas jusqu'à présent les bons formulaires à transmettre au transporteur.Maintenant je pense qu'on les as :lol: :lol: :lol:

    Moi je dirais, ils n'ont pas de pièces de rechange, un point c'est tout...
    1°) Quelqu'un c'est planté quelque part dans la chaine : soit dans le nombre d'unités commandées en production (eh oui, l'usine tourne toujours à plein régime et il y a tellement de produits divers à fabriquer, que c'est à chacun son tour; donc il faut réserver le créneau dans la chaine fabrication; une fois son tour passé, on repasse à la queue comme tout le monde
    2°) Probabilité re remplacement de certains composants par rapport aux originaux; ça m'étonnerait pas que les lecteurs de bluray, ne soient pas les mêmes que ceux livrés dans la première vague.

    Ce qui est sûr c'est qu'actuellement la deuxième vague arrive au compte gouttes, donc priorité aux nouveau abonnés.

    Pour ceux qui gueulent, pas de PB, on vous remboursera 1.95Euros par mois de retard sur votre abonnement pour le module player.

    Quelle Honte!

    Dans quelques jour cela fera 2 mois que j'attends le remplacement du player HS. Je pense que je vais lui faire prendre un bon bain, au moins il sera HS de chez HS si un jour Free veut bien tenir ses engagements....
    non, mais :twisted:
  • Ce soir grande nouvelle échange du player ok sms ok livraison prevu demain et également échange de mon boitier multi tv prévu pour lundi.

    Et mardi dernier le server de ma grand mère a lâchée disque dur HS ce soir mail puis sms pour livraison demain également.
    Tous recu le 12 Janvier par UPS
    SAV Strille verte Sur Freebox Player signaler SAV 13 Janvier échange effectuer le 8 Avril, maintenant tout fonctionne
    Échange Multi TV le 4 Avril reçu le 11 Avril
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • a la première mise en route de ma freebox player le boitier et rester sur les voyants X rouge et alimentation clignotants, sur la TV écran noir et le boitier fait un drôle de bruit on dirait que le disque dur tourne dans le vide.
    Demande de remplacement validée par Free en attente depuis le 07 juin j’espère que ça ne prendra pas trop longtemps .