modification de l'outil

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour,

    Il faudrait ajouter le firmware 1.1.1 qui apporte pas mal de résolutions de problème en DECT.

    Il faudrait ajouter une ligne vide au dessus du premier téléphone de la liste car il est choisi par erreur par beaucoup de monde.

    Une petite explication sur chaque test serait bienvenue à coté de chaque menu déroulant.
    Par exemple pour le répondeur, on parle de celui de free ou de celui du tel? Si c'est le second cas comment un répondeur intégré dans la base pourrait fonctionner alors que la base n'est plus raccordée en RJ11?
  • Pas de nouvelles???
  • Tout est dit ici concernant le nouveau firmew<are 1.1.1.

    viewtopic.php?f=2&t=3897
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour,

    cf la demande de Chez Wam : ça pourrait être utile de mettre à jour, dans l'outil de compatibilité des téléphones http://freebox.toosurtoo.com/outils/telephones/ , l'onglet "Firmware du Server" avec le 1.1.1.

    Certaines références de tel sont restées au 1.0.4. ( constaté lorsque j'ai ajouté il y a qq jours un petit commentaire dans cet outil sur les combinés que nous utilisons ).
    C'est "pas fondamental", mais si François passe par là..., à l'occasion ;)
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • Mettre l'onglet à jour et pourquoi?

    La moitié des utilisateurs non pas testé le firmeware et on a pas énormément de retour dessus ou pas assez.

    Mettre à jour l'outil oui, mais à mon avis il faut patienter un peu le temps de faire une belle base de donnée.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • J'ai ajouté le firmware 1.1.1 dans l'outil.
    Oui, l'idéal serait de consolider tous ces résultats.
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bravo pour la réactivité, François...

    J'ai vite compté : grosso-modo, 180 références de combinés et 500 "testeurs", c'est une belle base de données. C'est grâce à un commentaire d'un testeur que j'ai pu valider, fin avril , le fonctionnement du Server V6 comme base DECT avec les combinés ; alors, autant que les infos permettant de faire part de nos expériences soient à jour dans ton outil.
    Surtout que le FW 1.1.1 a apporté des modif majeures ( malheureusement avec un bug, en plus, pour les appels masqués entrants ... ).

    Bonne soirée.
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • Je suis d'accord avec toi mais la base de donnée existante est toujours d'actualité. Pour nous, il nous faudrait faire des corrections au niveau de cette bdd suite à la MAJ et ajouter par la même occasion les appareils manquants.
    On parle bien de "consolider" ;)
    A ma connaissance, nous sommes le seul site à faire ça, c'est déjà pas si mal hein :D
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • "Tout à fait Thierry :)" !
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison