salmé a écrit :Bonjour Mr MARTINS
Nous vous informons que votre freebox est en préparation d'envoi,
Freebox v6 Gateway 07/05/2015 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Bonsoir Salmé,
Nous le sommes le 12/05/2015, et ma Freebox est toujours indiquée comme étant en "préparation d'envoi" sur mon espace personnel.
Pouvez-vous m'indiquer combien de temps encore va mettre Free à transmettre le carton au transporteur UPS ? en effet à ce rythme et compte tenu de mon âge, il va falloir que je pense à rajouter l'abonnement Freebox Révolution au leg que je vais faire à mes enfants.....
Plus sérieusement Salmé, ces mails d'attente (bidons à mon sens car je n'ai jamais vu un délai de préparation d'envoi aussi long) commencent vraiment à devenir agaçants.
Si vous pouvez enfin m'indiquer la date réelle de remise à UPS de ma Freebox, n'hésitez pas.
Je sais que vous êtes une salariée de la société et que vous faites votre travail de votre mieux sur ce forum. Mais sincèrement cela va finir par devenir pénible pour tout le monde. pour vous comme pour tous les abonnés qui attendent désespérément leur Box.
Une seule personne tire réellement son épingle du jeu, et je le félicite pour son flair en affaires : M. Niel, 127ème fortune mondiale en 2014.
Je suis heureux de savoir (et les autres Freenautes également sans doute) que je contribue depuis maintenant plus de 7 ans à sa réussite.
La SEULE chose que je voudrais en retour, c'est recevoir ma Freebox Révolution rapidement. Une peccadille en somme.....
Bonne soirée.
Cordialement.