Bravo pour votre forum, il est vraiment complet et génial, enfin on peut partager nos expériences (bonnes ou mauvaises) sur la fb v6.
J'ai cependant une remarque: il est très difficile de savoir si un bug que l'on a trouvé est déjà référencé... En effet, dans les sections "bugs" on retrouve un peu de tout: un même bug peut être déclaré X fois, certains bugs déclarés ne le sont pas (genre HD HS ou télécommande en panne etc...) ... certains sont certainement également manquant.
Ainsi je pense qu'il serait plus clair, que vous (les admins/modo) mainteniez une liste de bugs serveur/tv, en fonction des remarques qui sont faites sur le forum (genre: Impossible de lire les dvd avec la sortie péritel, le format wmv n'est pas supporté, les sous-titres .srt ne sont pas supportés, etc...). Après une MAJ firmware, vous pourriez noter dans cette même liste, les bugs corrigés avec quel firmware...
L'arborescence pourrait être la suivante
Freebox server (secteur principale)
--> Liste des bugs connus (secteur secondaire) + seuls admin/modo peuvent modifier
------> Bug connus firmware 1.0.2 (topic)
et dans le topic une liste par thème, avec si possible le numéro du ticket chez free
NAS
Format vidéo WMV non supporté #4125
Sous-titres .str non supportés
Téléphone
blabla
...
Je pense qu'avec une seule liste par server/tv, on se rendrait compte qu'il y a beaucoup moins de bugs que cela parait en entrant dans le forum

Bon voilà pour ma suggestion du jour.
PS: Même la tracking liste de free c'est de la m.... car tout le monde y enregistre n'importe quoi, donc tous les bugs sont déclarés XX fois, certains ne sont pas des bugs mais des pb matériel etc... donc ce serait vraiment une première de pouvoir faire ça et vous pourriez devenir la référence

A+
Vincent