Ligne Free Mobile Résiliée sans mon accord
-
Bonjour,
Je viens de voir sur mon espace Free Mobile que ma ligne a été résiliée.
Pourquoi cela ?
Je n'ai jamais eu de problème avant et j'ai toujours payé mes factures dans les temps (prélévement mensuel automatique).
J'ai besoin d'aide.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
Merci
Je suis dans la même situation. Ligne résiliée alors qu'on venait de me dire qu'on déménageait ma ligne et sans retard de paiement (prélèvement automatique).
Cordialement,
Comment fait-on pour ajouter une ligne tГ©lГ©phonique mon conjoint dans son profil sur le suivi des activations.
Merci
Heureux freemobinautes
___
SocPlugin: Most popular soft for promotion in Facebook
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci