Ligne Free Mobile Résiliée sans mon accord

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour,

Je viens de voir sur mon espace Free Mobile que ma ligne a été résiliée.
    Pourquoi cela ?
    Je n'ai jamais eu de problème avant et j'ai toujours payé mes factures dans les temps (prélévement mensuel automatique).

J'ai besoin d'aide.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Je suis dans la même situation. Ligne résiliée alors qu'on venait de me dire qu'on déménageait ma ligne et sans retard de paiement (prélèvement automatique).

Cordialement,
  • Bonjour
    Comment fait-on pour ajouter une ligne tГ©lГ©phonique mon conjoint dans son profil sur le suivi des activations.

Merci

Heureux freemobinautes

___
    SocPlugin: Most popular soft for promotion in Facebook
  • Bonjour TherDor
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »