Inscriprion freebox bloquée à l'étape 3 ELIG NOK

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour après avoir tenté en vain de joindre le 3244 après avoir envoyé un fax je commence à perdre espoir quand à mon inscription à freebox via l offre vente privée .Je me doute que la ligne etant au nom de ma compagne .je doit justifier de mon habitation ou de un justificatif de domicile. A qui puis je l'envoyer??Help SVP. C'est mon nom qui figure sur le Bail.Merci d'avance de me venir en aide.Mr Valero Ruiz
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Mon numéro fbx 19548214
  • Bonjour Valero01
    Merci de nous communiquer par MP le nom du prédécesseur de la ligne afin de le remonter au BOC
    Equipe FREE
  • La ligne était au nom de Kralj Muriel. Merci cordialement
  • La ligne était au nom de Kralj Muriel. Merci cordialement
  • Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande sera envoyé à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Merci de votre travail .Mr Valero
  • Pourrais je être joint par un conseiller free svp. Afin que je puisse connaître l avancement du raccordémet de ma ligne merci.
  • Bonjour Valero01
    Je vous prie de bien vouloir nous envoyer un justificatif de domicile via https://assistance.free.fr/j/b19548214-fb391d9cb3.htm, sinon via fax au 0899906000
    Merci
    Equipe FREE
  • C fait merci.
  • Bonjour Valero01
    Je vous informe que votre inscription est validée par FT, la ligne est en cours de construction
    ==>05/12/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
    Je vous prie de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »