FREEBOX V6 : télé bloquée sur la mire du menu

Remarques et propositions au sujet du site
  • Bonjour

    J'en ai marre :oops: ... Depuis au moins 2 mois ma télé (raccordée à la freebox reveolution) reste figée sur l'ecran du menu. J ai TOUT vérifié, rebranché, rebooté (cables, piles, telecommande et tout kle reste) et plusieurs fois.
    Je suis persuadé que cela provient des mises à jour quasi quotidiennes de Free. J'ai deja eu la hot line qui n a rien pu faire sinon de m'entendre dire d'acheter une nouvelle télé à la fin !
    Pour info ma soeur a eu le meme probleme sur Nantes (je suis sur le 92). Laz hot line a fini par lui dire que c estb bien les màj qui génèrent ce probleme. Ca a fini par être retabli.
    J'en ai aussi marre de payer pour un servivce non rendu Pourtant je faisais partie des abonnés satisfaits de Free....

    La box a ét changée il y a 2 ans et la telecommande est quasi neuve.. Les CPL passent au rouge peu de temps après les avoir reactivés si la télé n'est pas allumée (et donc figée sur la mire).

    Bien sur j ai aussi tenter des manips directement sur la freebox ...

    Quelqu'un a t il une idée pour résoudre ce cas ?
    Merci d'avance
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour Bearwalla
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE