FREEBOX V5 - problème téléphone
-
Bonjour,
voila, j'ai depuis quelques mois, un petit soucis avec le téléphone relier a ma box (ok, c'est une vieille box ), je n'ai plus de tonalité mais un "bruit de mitraillette" qui entraîne une coupure et déconnexion de ma box.je ne peux plus recevoir ni appeler. pourtant internet fonctionne parfaitement , pas de coupure????,
bref je suis perdue.
merci pour votre aide.
cordialement
seve21700
Hello !
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour seve21700,
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
Equipe FREE
pfff pas facile a jondre le 3244, je me suis fait balader de service en service...
plus de 30 minutes pour avoir un conseilleret m'entendre dire de patienter .. on va vous contacter sur votre téléphone pour le suivi d'incidant .. (je rappelle juste que mon téléphone de marche plus ) et que les portables dans ma régions ne passe pour la plus part pas... bref....courage, courage
plus de 30 minutes pour avoir un conseilleret m'entendre dire de patienter .. on va vous contacter sur votre téléphone pour le suivi d'incidant .. (je rappelle juste que mon téléphone de marche plus ) et que les portables dans ma régions ne passe pour la plus part pas... bref....courage, courage
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stockage pour Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD