Frebox révolution manque matériel
-
Bonjour je doit renvoyer ma box chez free met impossible de remettre la main sur deux cable (adapt rj11 et le cable dsl) comment faire es que vou pouvez m'aider s'il vous plaît
Hello !
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour Mamal
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Zenasni malik 09 51 80 92 03
Met je suis pu abonné chez vous
Après étude de votre dossier, nous vous informons que votre compte a été résilié à la fin du mois de novembre, pour l'envoi de votre matériel (box et freeplugs), vous pouvez nous le renvoyer sans câbles perdus, je vais mentionner cela sur votre dossier pour éviter toute facturation
Equipe FREE
Il i a seulement deux cables que je trouve plus c un cable dsl et un adaptateur rj11
Vous ete sur que je ne serais pas facturé merci de me repondre au plus vite merci
Le poid indique sur l'etiquette de retour c le poid maximum que doit faire le colis
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stockage pour Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD