Echange de Gamepad suite à bouton bloqué

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour, je viens de demander l'échange de mon gamepad car le bouton directionnel gauche reste bloquer (enfoncer).
    Il serait bien de suivre ce cas d'échange dans votre outil de suivi des échanges SAV.

Pour info, ci-après ma discussion avec le tchat Free sur ce sujet.

[08-05-2011 11h16] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[11h33] Moi: Bonjour, je viens de recevoir mon gamepad (freebox revolution) et un des boutons est coincé (direction gauche).

[11h33] Moi: Il reste enfoncé.

[11h34] Assistance: un instant je vous prie que je verifie ce cas?

[11h37] Assistance: Veuillez me communiquer votre email de contact et votre tel portable svp

[11h38] Moi: xxxxx
    xxxxxxxx

[11h39] Assistance: si un echange est necessaire est ce que vous preferez la reception chez vous ?

[11h40] Moi: Oui

[11h46] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 2 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.

[08-05-2011 11h46] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 2 minutes]

[11h48] Assistance: Est ce qu'il ya un code d'acces chez vous ?

[08-05-2011 11h48] [Le temps initial d'attente n'a pas permis à votre correspondant de finaliser sa recherche d'information, l'attente sera prolongée de 3 minutes. En vous remerciant par avance]

[11h48] Moi: Non

[08-05-2011 11h52] [Le temps initial d'attente n'a pas permis à votre correspondant de finaliser sa recherche d'information, l'attente sera prolongée de 3 minutes. En vous remerciant par avance]

[11h53] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.

[11h54] Assistance: je viens d'envoyer une demande d'echange de voter gamepad

[11h54] Assistance: le necessaire sera fait le plus vite possible

[11h54] Assistance: vous allez etre avisé par SMS de la date effective de livraison

[11h55] Moi: Merci d'avoir trouver une solution à mon problème.
    Bonne journée
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Nouveau gamepad Reçu.
  • J'ai eu moi aussi un bouton qui s'est bloqué sur mon gamepad. Le même, le bouton pour tourner à gauche. V6 commandée le 14/12, reçue le 17 janvier sans gamepad, gamepad reçu mi février, bouton bloqué fin février, demande d'échange mi mars (c'était apparemment une des premières demandes d'échange d'un gamepad), relance début mai (la demande d'échange était bien enregistrée mais n'avait pas été transmise à l'expédition), gamepad reçu mi mai. Quand j'ai demandé l'échange du gamepad, le gars avait l'air de vouloir savoir si je l'avais reçu défectueux ou s'il avait lâché après utilisation, j'ai préféré dire que je l'avais reçu comme ça de crainte qu'il me dise que c'était moi qui l'avait détérioré, alors que j'ai joué avec pendant une dizaine de jours.
    Lors de mon premier coup de fil ils m'avait été dit que je recevrai avec un bon pour retourner le gamepad défectueux, mais pas de bon, donc pas de retour du gamepad. Je l'ai donc ouvert, pour remettre en place le bouton défectueux, mais c'est un autre qui est à présent coincé :( pas pris le temps de le remettre en place depuis.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »