Carrefour CDP301D

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Mon téléphone précédent (marque carrefour aussi) présentant des signes de vieillesse (batterie et touches réticentes) je me suis résigné à le remplacer.
    Question prix mon choix s'est porté sur le modèle CDP301D (D pour duo mais identique au S ou T je pense) avec deux combinés donc.

    Association des deux combinés à la freebox --> OK
    Appels entrants --> OK
    Appels sortants --> OK
    Appels entre combinés --> OK
    Présentation nom/numéro --> OK
    Affichage de l'heure sur les combinés --> KO (idem pour mon ancien combiné depuis la V1.1.0, j'ai créé une entrée dans le bugtracker)
    Répondeur --> non présent sur ce modèle

    Donc, mise à part l'heure qui ne s'affiche pas sur les combinés (à cause de la freebox puisqu'avec une association à la base du téléphone je n'ai pas le soucis et c'est pareil avec mon ancien téléphone)

    Grâce à la freebox je n'ai pas jeté mon ancien téléphone, il est toujours actif dans une pièce, on sait jamais ça peut servir.
    migration V5-->V6 le 14/12 à 13h38 via kiala
    Modification pour dépot UPS le 10/01
    "Freebox expédiée" le 11/01 à 14h20
    mail d'envoi le 11/01 à 15h20
    N° de suivi obtenu par tchat
    freebox V6 reçue le 14/01 au relais UPS de Chilly Mazarin
  • Merci pour ce retour d'expérience, il y a une différence entre le Carrefour CDP300D et le Carrefour CDP301D ? :?
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • François a écrit :Merci pour ce retour d'expérience, il y a une différence entre le Carrefour CDP300D et le Carrefour CDP301D ? :?
    Je ne sais pas, question de génération peut être ?

    Par contre une petit réflexion sur le tableau récapitulatif si je peux me permettre.

    Pour changer mon vieux téléphone j'ai d'abord regardé le tableau pour choisir un téléphone avec les fonctionnalités dont j'avais besoin (ou envie) et qui fonctionnait parfaitement avec la base DECT de la freebox évidemment.
    J'ai fini par m'y perdre puis me dire que j'allais prendre le premier téléphone carrefour (pas cher don) qui semblait correspondre à mon besoin et si il ne fonctionnait pas bien avec la V6 j'aurais de toute façon 15j pour le ramener.

    Peut être qu'un système de filtre pourrait s'avérer utile pour de telles recherche ?
    - par marque
    - répondeur oui/non
    - partage répertoire
    - appels interne oui/non
    - etc ...
    migration V5-->V6 le 14/12 à 13h38 via kiala
    Modification pour dépot UPS le 10/01
    "Freebox expédiée" le 11/01 à 14h20
    mail d'envoi le 11/01 à 15h20
    N° de suivi obtenu par tchat
    freebox V6 reçue le 14/01 au relais UPS de Chilly Mazarin
  • Ce nouveau modèle vient d'être ajouté, merci ;)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison