Bug non répertorié dans la liste (Player)
-
Un bug non répertorié dans la liste de suivi des échanges SAV:
Le boitier Player s'éteint (veille) seul au bout de 20' en moyenne d'utilisation.
Récéption de la FreeBox V6 le 05/02
Hotline téléphonique contacté le 06/02, échange confirmé.
Hotline contacté par mail le 08/09, échange confirmé une nouvelle foi le 09/09 en réponse au mail.
Depuis... toujours pas de nouvelles.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
RAS pour l'instant pour le Player reçu.