bloqué à l'étape 3 depuis 1 sem plus d'internet dps 1 sem

Remarques et propositions au sujet du site
  • Bonjour,
    j'ai souscris chez free par le biai du site "vente-privée" le 31 août 2014,
    avant de souscrire j'avais bien indiqué par téléphone à free que mon ancien prestataire SFR n'avait pas changé la titularité de la ligne lors de mon emménagement, ce à quoi il m'avait été répondu que cela ne poserait pas de problème.
    La totalité de mes servies TV, TEL, INTERNET a été coupé le 2 septembre, et je suis également depuis cette date bloqué à l'étape 3 : "Votre inscription a été validée par France Télécom", alors qu'il m'a été indiqué par téléphone que la coupure bien que nécessaire n'excéderai pas "quelques heures à quelques jours", de "24 à 72h" selon le commercial.
    Si un technicien Free pouvait m'informer de l'évolution de la situation ce serait génial merci d'avance.
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).