Au secours !!!

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour.

    Je viens d'acquerir un TELEFUNKEN TD101 Colombo.
    Il m'est impossible de le synchroniser avec ma box.

    Que dois-je faire ????
  • Bonjour
    Pour associer votre téléphone DECT à votre Freebox, il existe deux méthodes très simples (au choix).

    Manipulation d'association depuis le menu digital en façade du Freebox Server :

    Débranchez tout appareil connecté au port PHONE au dos du Freebox Server (dans le cas où un téléphone était déjà raccordé).
    Appuyez sur la flèche jaune Droite en façade sur le Server afin de faire apparaître le menu.
    Rendez-vous sur Téléphonie à l'aide des flèches et entrez avec la flèche droite ou le bouton de validation juste à droite.
    Rendez-vous dans le sous-menu Pin DECT et notez le code qui s'affiche (1234 dans notre exemple).
    Retournez dans le menu Téléphonie à l'aide de la flèche jaune de gauche puis entrez dans le sous-menu Enregistrement DECT.
    Positionnez-vous sur Ouvert et appuyez sur le bouton de validation.
    Vous disposez dès cet instant de 2 minutes pour lancer l'association du côté de votre combiné téléphonique.
    Rendez-vous dans son menu de réglage/paramétrage afin d'y trouver l'option d'association (différent selon les modèles). Un code PIN vous sera demandé, vous utiliserez celui que vous avez précédemment noté (depuis l'écran digital du Freebox Server ; 1234 dans notre exemple).
    Manipulation d'association depuis l'interface Web locale (accès Freebox Server) :

    Débranchez tout appareil connecté au port PHONE au dos du Freebox Server (dans le cas où un téléphone était déjà raccordé).
    Depuis n'importe quel ordinateur de votre domicile raccordé à votre Freebox (en Ethernet ou WiFi), rendez-vous sur mafreebox.freebox.fr via votre navigateur Internet.
    Identifiez-vous puis rendez-vous à la rubrique TELEPHONE puis ETAT.
    Notez le code PIN DECT qui s'affiche sous Etat du DECT sur la droite.
    Cliquez sur le bouton Ouvrir l'association sur la gauche.
    Vous disposez dès cet instant de 2 minutes pour lancer l'association du côté de votre combiné téléphonique.
    Rendez-vous dans son menu de réglage/paramétrage afin d'y trouver l'option d'association (différent selon les modèles). Un code PIN vous sera demandé, vous utiliserez celui que vous avez précédemment noté.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison