Mieux encore, un detecteur de présence qui declencherait l'enregistrement.....

plonk a écrit :@jetlaradio
Encore un pied de nez que Free pourrait faire aux couteux systèmes déjà existants
Sauf que le cambrioleurs aura embarqué la Freebox Server avec et aura donc le disque dur sur lequel se trouve ta vidéoDjetlaradio a écrit :Imaginons nous en été 2012, une webcam brancher sur notre V6, nous partons en vacances....
Un cambrioleur entre chez nous, notre V6 detecte l'intrusion et nous avertit par SMS sur notre portable en Free mobile.
La freebox enregistre toute la video qui nous servira de preuve aupres des forces de l'ordre.
Nous pouvons meme suivre cette video en direct via notre interface web
Parce qu'il pensera que c'est un lecteur dvd/BR ? Parce qu'il pensera que c'est media center ? Parce que ca a une gueule de produit High Tech et que de toute manière y'a quelque chose a en tirer. Et avec un peu de chance il saura que c'est une Freebox, il saura que y'a un DD dedansrick a écrit :"Le cambrioleur aura embarqué le Freebox Server" !!! Pour en faire quoi !!! Non sérieusement
Je n'ai pas vu de dvd/BR sur mon server ??? Bon fini les plaisanteries, sur un nas c'est bien, mais ce qui serait vraiment un plus c'est que l'on puisse gérer les caméras à distance pour celle qui sont motorisées, consulter les vidéos enregistrées sur le nas, un envoi de sms lors de la détection de présence .... Soyons fou quoi ... la total.. et tout ca utilisable aussi bien sur mobile que sur ordi.Think-It a écrit :Parce qu'il pensera que c'est un lecteur dvd/BR ?.
Je n'ai pas dis qu'il y en avait un, j'ai dis qu'il pensera peut être que ça en est un. Merci de noter la nuancerick a écrit :Je n'ai pas vu de dvd/BR sur mon server ???Think-It a écrit :Parce qu'il pensera que c'est un lecteur dvd/BR ?.