(V6) Freebox bloquée à l'étape 2
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Bonjour, Bonsoir,
Depuis quelques années j'ai la fibre optique dans Paris, 18 ème arrondissement.
Malheureusement cela fait depuis le 23 avril 2013 que ça tourne en rond à l'étape 2.
Un ticket d'incident a été ouvert le 23 avril.
Un technicien est passé lundi 29.
Résultat: l'installation marche mais que le soucis vient de l’extérieur.
En parcourant le forum j'ai cru lire qu'un câble pouvait être sectionné sous terre et que la réparation mettait du temps.
Quand j'appelle Free l'information qui m'est donné c'est que c'est en cours de résolution. J'aimerai juste savoir si je dois me dirigé vers un autre opérateur ou bien patienter.
Que me suggérez vous ? Je remercie d'avance les personnes qui vont pouvoir m'apporter de de l'aide.
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne FT svp
Merci
Pour information aux internautes,
Il n'y a toujours pas d'avancé ni dans l'historique du ticket,
Ni sur la box. Elle est toujours bloquée à l'étape 2 depuis bientôt 1 mois.
Merci Free.
votre demande est en cours de traitement, une remontée a été effectué afin d'effectuer les tests nécessaires
nous venons de relancer le service concerné afin d'activer les choses, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que votre demande soit traitée
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
Je suis depuis mardi dans le même cas, blocage à l'étape 2, d'après tout ce que j'ai lu sur divers forums, je ne suis pas près de retrouver ma connexion.
En contactant l'assistance technique de Free, il n'y a plus d'interlocuteur, juste sur une boite vocale interactive, elle m'a demandé de vérifier les branchements. Ils prennent vraiment leurs clients pour des demeurés...
Le problème ne vient pas réellement de nos lignes qui ne synchronisent plus, le vrai problème, c'est que Free ne maitrise pas son sujet, et encore moins la relation clientèle.
envoyez moi votre numéro de ligne SVP
Merci
Le soucis auquel je suis confronté n'a toujours pas été résolu.