V6 Fibre bloquée étape 2
-
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox V6, je suis en fibre et je suis bloqué en étape 2 "Pas de signal" (Etape 6 sur l'admin).
J'ai essayé d'inversé le sens du cordon fibre sans plus de succès sinon il est branché bleu ur la Freebox et vert sur la jartière rouge (PTO 4 port).
Dois je ouvrir un ticket directement ou il y t'il un test que je puisse faire avant?
EDIT
Suite à un test croisé avec ma connexion Fibre Orange je ouvert un ticket: pas de signal.
Cordialement,
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Dans le cadre de traitement de votre demande nous avons essayé de vous joindre le 03/03/2014 à 17h41, afin de pouvoir fixer un rendez vous avec vous mais sans succès, un rappel est prévu dans la semaine
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci.