V6 et alarme Delta Dore

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour, j'ai une alarme delta dore avec transmetteur téléphonique interrogeable à distance
    qui fonctionne très bien avec la V5. Si quelqu'un à le même matériel et la V6 cela fonctionne t-il
    correctement
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    j'ai moi aussi une alarme delta dore avec le transmetteur Tydom 320
    quel transmetteur avez vous ,et comment l'avez vous branchez

cordialemnt
  • Bonjour,

votre transmetteur, fonctionne aussi bien en RTC qu'en GSM. Pour raccorder en RTC il suffit de se raccorder sur la prise RJ11 du server (en parrallèle du téléphone s'il existe). Maintenant il faut savoir que cette solution est loin d'être sécurisante, car si il y a une coupure de courant, le server n'est plus alimenté et donc le téléphone ne fonctionne plus ! (ce qui n'est pas le cas avec une ligne FT).

La solution GSM semble de loin la meilleure, mais elle nécessite un abonnement.

Cdlt
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »