URGENT DECPT "erreur" ligne fixe indisponible"recherche"
-
Bonjour,
J'ai ma ligne fixe qui ne fonctionne plus "marque recherche'.
Pourtant j'ai était sur "téléphonie", "depct" "pin", il met "erreur" donc c'est vraiment impossible d'avoir ma ligne pour appeler et même recevoir des appels.
Pourriez-vous m'aider? c'est très urgent..
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Je suis une Freenaute comme vous avec une Freebox V6 Révolution.
Je tiens à vous signaler que le Service Téléphonie Sans Fil avec Téléphone(s) DECT A SAUTE

A la suite de la M.A.J [= Mise A Jour] AUTOMATIQUE DU FIRMWARE DE LA FREEBOX SERVER (AUSSI DE LA FREEBOX PLAYER, côté TV), le Service Téléphonie Sans Fil DECT ne sera rétabli qu'après le bon vouloir des Techniciens Informaticiens - qui soi-disant, réglent ce souci dans les plus brefs délais... (J'ai enregistré ma Session Tchat par Assistance 2 fois à plusieurs jours d'intervalle).
Nous sommes dimanche 4 novembre à 22h55, à l'heure où je vous écris et TOUJOURS PAS DE TELEPHONE !! Comme vous, brahim45, mes 2 Téléphones Sans Fil DECT affichent en clignotant "CHERCHE" depuis ce fameux lundi 22 oct dernier.
IL NOUS FAUT ATTENDRE ET ATTENDRE LA PROCHAINE M.A.J DU FIRMWARE DE LA FREEBOX PLAYER.
Mon Interlocuteur de ma Session Tchat par Assistance m'a affirmé que si on utilisait un Téléphone Fixe Sans Fil NON DECT, le Service Téléphonie sur Fixes et Mobiles est Opérationnel.
Comment le croire quand on sait que les Téléphones Fixes Sans Fil sont TOUS, DECT depuis 2000, date d'apparition de cette fonctionnalité !!!
Bien à vous 2 et Bonne Semaine. Et soyons patients !!
P.S :

75371 Paris Cedex 08 via un Formulaire à imprimer et à chercher dans "mon Compte Free" >> "Mon Assistance" et à droite, "Formulaires de demande de remboursement". Mais rien ne prouve que FREE nous remboursera partiellement pour la perte de ce Service Téléphonie sur Fixes/Mobiles. (Je suis très suspicieuse, je doute beaucoup).