URGENT DECPT "erreur" ligne fixe indisponible"recherche"

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    J'ai ma ligne fixe qui ne fonctionne plus "marque recherche'.

    Pourtant j'ai était sur "téléphonie", "depct" "pin", il met "erreur" donc c'est vraiment impossible d'avoir ma ligne pour appeler et même recevoir des appels.

    Pourriez-vous m'aider? c'est très urgent..

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • J'ai le même problème....Plus de téléphone depuis 10H00 ce matin....le message "HORS PORTEE" est affiché sur mes téléphones fixes.
  • Bonsoir, bonjour :mrgreen: brahim45 et david_dupont73,

    Je suis une Freenaute comme vous avec une Freebox V6 Révolution.
    Je tiens à vous signaler que le Service Téléphonie Sans Fil avec Téléphone(s) DECT A SAUTE :evil: DEPUIS LUNDI 22 OCTOBRE DERNIER VERS 14H30-15H !! Pour :idea: , certain(e)s Freenaute(s) n'avaient plus ni Téléphonie Fixe ni Internet et ni Télévision depuis cette date !! (Je suis concernée et mes soucis ont été en partie réparés).
    A la suite de la M.A.J [= Mise A Jour] AUTOMATIQUE DU FIRMWARE DE LA FREEBOX SERVER (AUSSI DE LA FREEBOX PLAYER, côté TV), le Service Téléphonie Sans Fil DECT ne sera rétabli qu'après le bon vouloir des Techniciens Informaticiens - qui soi-disant, réglent ce souci dans les plus brefs délais... (J'ai enregistré ma Session Tchat par Assistance 2 fois à plusieurs jours d'intervalle).
    Nous sommes dimanche 4 novembre à 22h55, à l'heure où je vous écris et TOUJOURS PAS DE TELEPHONE !! Comme vous, brahim45, mes 2 Téléphones Sans Fil DECT affichent en clignotant "CHERCHE" depuis ce fameux lundi 22 oct dernier.
    IL NOUS FAUT ATTENDRE ET ATTENDRE LA PROCHAINE M.A.J DU FIRMWARE DE LA FREEBOX PLAYER.
    Mon Interlocuteur de ma Session Tchat par Assistance m'a affirmé que si on utilisait un Téléphone Fixe Sans Fil NON DECT, le Service Téléphonie sur Fixes et Mobiles est Opérationnel.
    Comment le croire quand on sait que les Téléphones Fixes Sans Fil sont TOUS, DECT depuis 2000, date d'apparition de cette fonctionnalité !!!
    Bien à vous 2 et Bonne Semaine. Et soyons patients !!
    P.S : :arrow: Il est possible de faire une Réclamation pour Préjudices Financiers et Prestations de Service pour la perte de ce Service Téléphonie FREE auprès de FREE à Free - Service Abonnés
    75371 Paris Cedex 08 via un Formulaire à imprimer et à chercher dans "mon Compte Free" >> "Mon Assistance" et à droite, "Formulaires de demande de remboursement". Mais rien ne prouve que FREE nous remboursera partiellement pour la perte de ce Service Téléphonie sur Fixes/Mobiles. (Je suis très suspicieuse, je doute beaucoup).
    Bien à toi (vous). Amicalement. Au plaisir de te (vous) lire. *LilasEgypte.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »