Transfert d"appel entre terminaux DECT connecté
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Le transfert d'appel ne fonctionne pas entre terminaux connectés en dect à la freebox alors que l'intercom entre ces mêmes terminaux fonctionne.
L'option est disponible et fonctionne avec le base d'origine mais disparait dès que les terminaux sont connectés directement à la Freebox.
Testé avec:
Gigaset 910 et casque DW gap de Seinnheiser
Gigaset 910 et terminal Philips
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bonjourjv38 a écrit : mais disparait dès que les terminaux sont connectés directement à la Freebox.
Que veux tu dire par "connectés directement à la Freebox" ?
- en direct sur la prise RJ11 à l'arrière du Server ?
- Ou bien en combiné associé à la Base DECT de la Freebox ?
Dans le premier cas, cela ne peut pas fonctionner puisque c'est un appareil non associé à la Base DECT du Server. Si une BASE Dect est reliée ici (RJ11 arrière Freebox) elle se comporte en Base DECT indépendante avec ses propres combinés qui lui sont associés (et eux seuls)
Dans le 2ème cas : il faut probablement vérifier via l''administration MaFreebox Server les Associations pour les combinés Dect
Après dans les possibilités, on devrait en théorie pouvoir associer une BASE DECT à une autre BASE DECT, mais là cela devient compliqué et dépend des configurations des Marques des appareils.
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J'ai le même souci avec une oreillette dect jabra gn9120 et un gigaset a420 :
Impossible de numéroter sur le gigaset et de transférer l appel dans l oreillette alors que les deux sont bien appaires a la freebox et que le mode interphone fonctionne entre les deux...
Je n ai acheté le gigaset que pour servir de numeroteur pour l oreilette.
Quelque un a t il une solution qui fonctionne ?
J'ai le même souci entre 2 siemens et un casque appairés sur la freebox.
Quelqu'un a-t-il une solution ou bien n'est-il définitivement pas possible de transférer des appels entre des DECT branchés sur la freebox ?
Merci d'avance

Si la base est branché en RJ11 sur la box, pas de problème
Par contre si les combinés sont directement associés à la base DECT de la Freebox, pas de transfert possible. L'intercom marche toujours, mais impossible de transférer un appel. Le téléphone destinataire du transfert ne sonne pas une fois le transfert demandé.
Apparemment cela ne fonctionne pas