transfére fichiers PC- DD lent voir impossible

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour ,

Depuis 2 jour il m'est impossible de transférer des fichiers de mon pc au dd de ma V6 ,cela ne m'était jamais arriver , ma freebox et relier par un cable ethernet a mon pc.

Je peut accéder normalement a mon dd de la v6 mais dés que je veut y rentrer un fichier cela m'affiche un délai de transfert de plusieurs heures quelque soit la taille du fichier , puis après quelque seconde une erreur réseaux apparait me disant de réessayer lorsque je serais connecter au réseau alors que je n'es aucun problème de réseau.

j'ai déjà reboot ma v6 ainsi que formater mon pc mais je n'es pas appeler la hotline , puisque mon dd fonctionne ils vont me dire que tout vas bien, j’espère que quelqu’un pourras m'aider sur ce site merci d'avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    Je rencontre le meme problème et personne n'y repond.. depuis mars???

Sur mafreebox server le disque dur du PC n'apparait pas
    idem sur la télé je n'ai que le DD du serveur freebox

Impossible de transferer un fichier du PC sur la freebox et reciproquement

Merci de votre aide
  • Bonjour Caldera92 et maniches69

je vous conseille d'appeler la hot line malgré tout.
    Après des semaines de "bidouille" par moi même sur des forums j'ai téléphoné et remplacement direct du serveur en 4 à 5 jours.
    vous pouvez voir mon sujet disque dur inaccessible

Bon courage
    Demande de Migration : Vendredi 08 avril 2011 à 18h50
    Réception 28 juin
    Server remplacé le 03/07/2012 (DD HS)

------------
    Das007 "Le Rebooteux"
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »