transfére fichiers PC- DD lent voir impossible
-
Bonjour ,
Depuis 2 jour il m'est impossible de transférer des fichiers de mon pc au dd de ma V6 ,cela ne m'était jamais arriver , ma freebox et relier par un cable ethernet a mon pc.
Je peut accéder normalement a mon dd de la v6 mais dés que je veut y rentrer un fichier cela m'affiche un délai de transfert de plusieurs heures quelque soit la taille du fichier , puis après quelque seconde une erreur réseaux apparait me disant de réessayer lorsque je serais connecter au réseau alors que je n'es aucun problème de réseau.
j'ai déjà reboot ma v6 ainsi que formater mon pc mais je n'es pas appeler la hotline , puisque mon dd fonctionne ils vont me dire que tout vas bien, j’espère que quelqu’un pourras m'aider sur ce site merci d'avance.
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Je rencontre le meme problème et personne n'y repond.. depuis mars???
Sur mafreebox server le disque dur du PC n'apparait pas
idem sur la télé je n'ai que le DD du serveur freebox
Impossible de transferer un fichier du PC sur la freebox et reciproquement
message : pas connecté au reseau
Merci de votre aide
je vous conseille d'appeler la hot line malgré tout.
Après des semaines de "bidouille" par moi même sur des forums j'ai téléphoné et remplacement direct du serveur en 4 à 5 jours.
vous pouvez voir mon sujet disque dur inaccessible
Bon courage
Réception 28 juin
Server remplacé le 03/07/2012 (DD HS)
------------
Das007 "Le Rebooteux"
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif