Tout fonctionne sauf le téléphone !!!!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Depuis vendredi, j'ai reçu la nouvelle Freebox en échange de l'ancienne.
    Et depuis je n'ai plus de tonalité dans mon téléphone. Quand on m'appelle, le correspondant entend que ça sonne mais mon téléphone ne sonne pas.
    J'ai contacté l'assistance Free par chat mais j'ai peur qu'ils prennent tout leur temps.
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
    Merci beaucoup.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour
    Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier

    Salmé
    Equipe FREE
  • Bonjours j'ai exactement le même problème !!!! et ne trouve aucune solution !!! si qu'elle qu’un peut m'aider ? merci d'avance
  • Bonjour,
    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et cela fait maintenant plus de 10 jours.
    Il faut gueuler mais vraiment pour que Free daigne bouger un peu !!!
  • Bonjour M. chipie_50

    Votre dossier est bien en charge par nos services, est ce que le prob est toujours d'actualité, par ce qu’après les vérifications effectuées votre ligne refonctionne j'ai eu le ok hier soir,
    je vous prie de bien vouloir tester de votre part

    je reste a votre dispo

    Equipe free
    Equipe FREE
  • Bonjour a tous

    même probléme
    j'ai la V6 depuis ce weekend tout fonctionnait bien jusqu'a hier

    sur mon tableau de bord tout est marque ok fonctionnel

    mais je ne peux appeler
    et quand je reçois ça sonne puis en décrochant ça raccroche automatiquement



    quelqu'un a une idée
    j'ai besoin de mon fax pour travailler et je ne les reçois plus

    merci a vous
    A+
  • bonjour avec la v4 tout fonctionnai​t maintenant avec revolution le telephone n a pas de tonalite par contre quand je fais le transfert sur mon telephone portable je peu recevoir les appels pourqouo? merci de m expliquer
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier Serveur »