Ticket ouvert depuis 10 jours sans nouvelle

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Ma freebox étant bloquée à l'étape 2, j'ai contacté Free pour ouvrir un ticket incident.

    Depuis, l'interface de gestion m'informe qu'il y a bien un incident sur ma ligne, mais plus aucune nouvelle information depuis 10 jours maintenant.

    Serait-ce possible de savoir d'où vient le souci ? Y a t il une intervention en cours par un technicien local ? un ticker chez FT ? Une date prévisionnelle ?

    Merci par avance d'une éventuelle aide,

    Bien cordialement,

    Y.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ytorres
    Je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de ligne afin de vous informer de l’état d’avancement ​t de votre tocket
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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