Téléphone DECT et sonneries

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • J'ai configuré (sans problème) 3 téléphones DECT sur la freebox. En cas d'appel, les 3 sonnent en même temps (bien normal !), mais quand on en décroche un, les autres continuent à sonner pendant 5 ou 6 coups. Suis-je le seul en ce cas?. Je précise que, depuis la console de gestion de la freebox, la fonction "faire sonner les téléphones DECT" ne marche pas... Merci d'avance.
  • Bonsoir,

    non tu n'es pas le seul dans ce cas.

    Mais cela n'empechait pas le fonctionnement jusqu'hier. depuis hier le Telephone ne fonctionne plus dés que le player est allumé...

    Je cherche a comprendre pourquoi...
  • Bonjour,
    C'est la même chose pour moi, il faut rebooter le free mais le problème revient c'est comme la perte de la reconnaissance des dect qui sont connectés il faut aussi rebooter . Un conseil avoir toujours un tel filaire de connecté. L'idée était bien mais pour l'instant techniquement pas assez abouti le coté commerciale à encore prévalu.
  • Bonjour,

    Même après un reboot du server, le deuxième combiné continue de sonner puis s'arrête à la fin de la mélodie.
    A suivre
    Freebox Révolution depuis le 07/04/2011
    En attente de Free Mobile
  • Moi aussi, j'ai ce souci mais c'était déja comme ça quand j'avais une base DECT séparée.

    J'ai plusieurs marques de téléphones et avant, j'avais même plusieurs bases.

    Tant que mon téléphone logicom était associé à la base Logicom, ça s'arrêtait normalement mais dès que je l'ai associé avec la base Alcatel (quand je me suis dégroupé, je ne pouvais plus brancher qu'une seule base derrière ma V5, ma 2eme prise RTC ne fonctionnant plus), il s'est mis à sonner jusqu'à la fin de la mélodie.

    Cela ne s'est pas arrêté avec la V6 mais pas aggravé non plus, ça fait plusieurs années maintenant, on est habitué.
    Migration 1: 14/12 | 19h58 | Relais Kiala
    Migration 2: 13/01 |14h44 | Relais UPS 44
    Console: 14/01 |14h00| Freebox V6 envoyée
    --> V6 cherchée le 21/01 à 11h45 (SMS Free à 13h)
    --> tout ok mais télécommande marche pas
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison