suppression d'historique impossible
-
Bonjour à tous,
Après avoir accédé à mafreebox.freebox.fr, j'ai bien accès à toutes les données du serveur mais il m'est impossible de supprimer l'historique des connections adsl. De même, je ne peux rien voir qui concerne le NAS (aucune photo, aucune musique, etc...) Si quelqu'un pouvait m'éclairer... Quand je veux supprimer l'historique, à chaque fois, erreur 404.V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ce matin sans aucune manipulation de ma part, tout est rentré dans l'ordre. Historique supprimée et tous mes fichiers de nouveau visibles dans l'explorateur. Je ne comprends pas pourquoi mais je ne me plains pas !
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Peut-être tout simplement un vidage de cache internet ? Le fichier s'est ré-initialisé et affiche les dernières infos valides du coup ?