suivi de ma commande

• migration demande le 31/01/2015 VERS FREEBOX REVOLUTION
    sur mon compte migration en cours et aucune nouvelle est ce normal
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour saint
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour saint
    Je vous informe que le colis est en préparation d'envoi,
    il sera pris en charge par le transporteur
    toutes nos excuses pour les inconvénients que ce retard de livraison à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • merci de votre intervention
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • Voilà, je suis nouveau client chez free et je suis toujours bloqué à l'étape 4.
    Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine.ma demande date du 7 février 2015 soit presque un mois......
    J'ai reçus la freebox mardi (hier) et j'ai essayé de la brancher ce soir et elle reste bloqué à l'étape 4. est ce normal?
  • Bonjour djabmal
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • j'ai communiqué mes renseignements .......
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Bonjour djabmal
    Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de câblage
    Equipe FREE
  • Mdr il repond les meme choses a tout le monde
  • ;) n125446, tt simplement parce que vous êtes dans la même situation
    veuillez choisir un autre point relais à travers votre interface de gestion, celui que vous avez choisi est saturé
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Non c est pas a cause du point relais.
    Une conseillere free m a contacté car c les boitier free box revolution qui sont en rupture de stock.
    Rien a voir avec la livraison