suivi de livraison

• bonjour

Ce qu'il y a de bien avec le suivi des livraisons c'est votre position dans la liste d'attente , tous les jours vous reculez dans le nombre de places

Ce matin à 10h en 709 ème position et à 15h40 je suis en 719 ème position !
    sachant que ma demande de migration date du 16 décembre 2010 à 8h50

A ce train là je serais livré au mieux au mois de mars ou avril !

Ou free a mis ma demande à la poubelle !

bon courage à tous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
  • je suppose que tu as demandé par kiala
    opte pour ups et tu verras ce sera magique ton compte se verra fondre de 20 euros mais tu auras ta box dans la semaine
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres