Suite déménagement bloquée étape 3

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,
    suite à mon déménagement free m'informe que la ligne est ok mais quand je branche la freebox elle s'arrête à l'étape 3 et repasse à l'étape 2 (en boucle).

    Sur l'interface web de gestion on voit qu'elle a un problème de synchro (ça bloque à l'étape 1 de 4).

    Ma femme a appelé, un technicien devrait jeter un oeil d'ici 10 jours mais ils ne lui ont pas dit de quoi cela pourrait venir.

    Quelqu'un a une idée de ce qui se passe?
    Problème France telecom, d'activation de ligne, ou défaut sur la ligne ou sur la prise (je pense pas vu qu'il semble qu'elle voit le signal et que les anciens proprio étaient abonnés chez orange :( )

    Merci d'avance :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour kodiak
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,
    merci beaucoup, mp envoyé
  • Bonjour kodiak
    Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés.
    Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    merci beaucoup pour les informations.
    Aujourd'hui la freebox a réussi à se synchroniser au bout d'un certain temps, mais la connexion est extrêmement lente et le téléphone fonctionne très mal, la liaison semble très mauvaise.
    J'attends d'avoir d'avoir un rendez-vous pour la visite d'un technicien.

    Cordialement.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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