Suis-je inscris chez free ???
-
Bonjour,
je me suis inscris il y a 3 semaine de sa par telephone.
Le conseiller ma dit que vu mon emplacement geographique, en 2 semaines tout sera ok.
Aujourd'hui, je c'est juste que le technicien qui doit creer ma ligne va venir vendredi 19 octobre.
Pour le reste je n'est toujours pas mes identifiants ni le mail de confirmation d'inscription.
Et quand je veux dans la rubrique "j'ai oublie mon mot de passe" pour qu'il m'envoye le mail de confirmation et ben surprise mon email est trop long et je ne peux l'ecrire en entier !
Vraiment bien fait comme system...
Est ce normal d'avoir aucun suivi ?
Et la hotline interminable qui me coute cher vu que j'appel d'un mobile !
Un conseiller pourrait il me venir en aide svp
Ne pas inscrire son adresse e-mail mais le numéro de téléphone, çà devrait fonctionner. A+
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
appel free et demande leur
tu explique le soucis ils vont te dire
sinon tu vas perdre ton temps
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Il me dise de suivre tout sur free.fr et sur mon.compte mais.impossible vu que je n'est toujours pas mes.identifiants !
Je commence a regretter de ne pas avoir un interlocuteur en face de moi...
Service client
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif