siemens gigaset a260 appel entrant help !

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Je ne comprends rien ... j'ai un siemens gigaset a260 , je l'ai connecté au boitier free comme prévu . Je peux téléphoner , j'ai la ligne , ça marche mais quand on m'appelle on est de suite en messagerie vocale et cela ne sonne pas. Avec ma vieille freebox j'avais aucun souci.
    Je regarde les réponses et je ne comprends rien , sur l'interface je ne trouve rien qui ressemble à sonnerie continue au autre paramètre à part pin DECT et cela je ne vois pas à quoi cela sert !
    Help svp et merci d'avance .
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Pour les réglages de la partie dect il faut que tu ailles dans le menu configuration de la freebox à partir de cette adresse: http://mafreebox.freebox.fr/login.php Il y aura un onglet téléphone.
    Par contre, je ne sais pas pour quelle raison les appels vont directement sur la messagerie.
  • Bonsoir,
    Je te remercie pour l'info, jusque là j'avais trouvé mais ensuite de nombreux internautes disaient de changer le paramètre sonnerie continue dans cette partie mais je ne vois aucun paramètre de ce genre dans telephone , il n'y a que DECT pin ... !
    Merci quand même.
  • Ce réglage n'est pas sur le téléphone, c'est un réglage de la freebox, à partir du lien que j'ai mis dans le post d'avant.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »