[RESOLU]serveur Bloqué sur Etpae 2 depuis le 15/10 ..
-
Ca y est !
C'est revenu depuis hier soir.
Autant dire que pour une fois FT a été rapide !
Intervention Free le 31/10, FT a réparé sa connerie le 02/11.. Bravo !
Pour freeWifi, il y a quelqu'un qui avait activé le sien, donc je crois qu'avec mes identifiants ca aurait peut etre fonctionné, non ?
D'ailleurs la technicienne était assez sympa, elle voulait me passerses identifiants, mais ne les connaissait pas...
Enfin, voila, c'est résolu. Après quand meme 3 semaines...
Merci à tous de votre aide !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Je suis bien content que tout refonctionne pour toi !
Oui, c'est le but! avec tes identifiants perso, tu peux te connecter à n'importe qu'elle borne FreeWifi où que tu sois.Pour freeWifi, il y a quelqu'un qui avait activé le sien, donc je crois qu'avec mes identifiants ca aurait peut etre fonctionné, non ?

On ne t'a pas été de grande utilité mais on cherché des solutions viables pour toi.Merci à tous de votre aide !
Au plaisir !
Cordialement,
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...