Server V6 reboote automatiquement plusieurs fois par jour
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Bonjour Wacoh05
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
J'ai eu le même problème. Visite d'un premier technicien free; verdict : çà vient de France Télécom, je ne peux rien faire. Après avoir insisté auprès de la hotline, visite d'un deuxième technicien free; verdict : çà vient de France Télécom, je vais chez eux et je vous tiens au courant. Trente minutes plus tard, il m'appelle, tout était OK. Il s'agissait d'un problème sur un parafoudre au niveau du DSLAM, d'après ce que j'ai cru comprendre. Conclusion : Il est toujours possible de faire quelque-chose, encore faut-il en avoir la volonté....!!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je rencontre un problème similaire sur ma Revolution. Tout a commencé il y a une dizaine de jours : j'étais en communication téléphonique et au bout d'une quinzaine de minutes, plus de correspondant, car étape 2 ou étape 3 continuellement sur le server.
J'ouvre un ticket le 8 août, pas d'incident à l'issue de la vérif par l'équipe d'intervention. Je prends RDV pour aujourd'hui 16h00.
Entre temps, depuis 5 jours environ, le problème s'est résolu tout seul. J'attends le 17 pour annuler mon RDV ; bien mal m'en a pris. Hier, rebelote, en communication téléphonique depuis une dizaine de minutes, plus rien et depuis les étape 2 et 3 recommencent.
Ponctuellement, je récupère l'Internet après avoir tout débranché les fils et en les rebranchant en terminant par l'alimentation.
Je commence à perdre patience, alors si quelqu'un peut lire dans les pensées de ma Freebox, je suis preneur.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
problème avec la freebox server, elle redémarre sans cesse et le wifi se désynchronise régulièrement, j'ai tout essayé mais le problème persiste. Merci d'avance.