Serbie

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Salut a tous,

Y a t il une prévision de gratuité des appels vers les fixes en Serbie ??
    Free semble avoir oublier cette destination....
    Merci....
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour

"Oublié" n'est sans doute pas le mot approprié ;) c'est payant non inclus dans les destinations Freebox actuellement.

http://www.free.fr/adsl/telephone.html

Serbie et Monténégro
    Fixe : 0.19 €/min
    Mobile: 0.34 €/min

Alors ... quant aux prévisions :roll: Free ne communique jamais sur ce genre de choses, il faut donc attendre et espérer qu'un jour cela change.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »